Boules de Geisha

Les boules de Geisha sont de petites boules reliées entre elles par un cordon le plus souvent en silicone. Leur taille et leur poids varient en fonction du modèle et de leur utilisation. Elles sont introduites dans le vagin pour tonifier le périnée, et dans un même temps procurer du plaisir.

Ces boules vaginales ont été rendues populaires dans le fameux best-seller 50 nuances de Grey. Et on peut dire qu’aujourd’hui, elles font parfaitement partie des sextoys femme. Dans notre catégorie boules de Geisha Pretty Love, vous aurez la possibilité de visualiser différentes boules de Geisha Pretty Love. Ainsi, vous pourrez facilement faire un choix qui vous correspondra.

Quelles sont les utilités des boules de Geisha ?

Les boules de Geisha ont deux utilités principales : tonifier le périnée et procurer du plaisir.

D’un côté, les boules de Geisha sont considérées comme des boules de rééducation, ainsi elles ne servent pas qu’au plaisir sexuel. En effet, de nombreuses sages-femmes recommandent ce sextoy pour (re) muscler le périnée de la femme après l’accouchement. Pour muscler votre périnée, vous pouvez les porter pendant que vous effectuez vos tâches ménagères. Elles permettent également de faire disparaître les fuites urinaires.

D’un autre côté, les boules de Geisha procurent du plaisir sexuel. En effet, il s’agit d’une conséquence directe d’avoir un périnée tonifié, soit une meilleure vascularisation des muscles vaginaux. Vos sensations durant les rapports sexuels seront donc décuplées. De plus, le frottement des boules de Geisha dans le vagin améliore la lubrification naturelle. Elles permettent de stimuler la sécrétion de glaire. Ainsi, vous souffrirez moins de sécheresse vaginal, ce qui améliorera considérablement vos rapports sexuels.

Aussi, grâce à un périnée musclé, vous obtiendrez des orgasmes vaginaux plus fréquents et plus intenses. Vous allez pouvoir contrôler votre corps et profiter de nouvelles sensations vaginales.

Comment utiliser les boules de Geisha pour se procurer du plaisir ?

L’utilisation des boules de Geisha est assez simple. Mais avant toute chose, quelques règles d'hygiène s’imposent. Pensez à les nettoyer avec un nettoyant à sextoy avant et après toute utilisation, car les boules de Geisha sont en contact direct avec les muqueuses vaginales. 

Une fois que c'est fait, les choses sérieuses peuvent commencer. L’insertion des boules de Geisha se fait de manière progressive et en douceur, donc une par une. En contractant votre périnée, vous ressentirez une vague de sensations subtiles dans le bassin. Chaque mouvement va vous procurer une sensation agréable et des vibrations sensationnelles.

Pour une expérience optimale et pour faciliter leur insertion, vous pouvez les utiliser avec du gel lubrifiant intime . Toutefois, il est important de toujours laisser le fil d’extraction à l’extérieur du vagin pour retirer les boules de Geisha aisément à la fin. 

Comment booster son périnée en utilisant les boules de Geisha ?

Pour cela, après avoir inséré les boules de Geisha dans votre vagin, vous pouvez les utiliser de deux manières. 

L’utilisation passive, qui consiste à vaquer à vos occupations habituelles. Quant à l’utilisation active, elle consiste à faire des exercices de renforcement du périnée, encore appelés exercices de Kegel.

On les porte généralement 2 à 3 fois par semaine durant 30 min ou 1 heure maximum.

Compétez votre collection de sextoy pour Femme avec l’une de nos boules de Geisha Pretty Love. Ainsi, que ce soit pour une rééducation du périnée ou alors pour vous procurer du plaisir, vous y trouverez votre compte à des prix défiants toute concurrence. Faites un tour parmi notre collection de boules de Geisha Pretty Love et laissez-vous guider par vos envies !

Votre boutique en ligne Pretty Love France expédie vos commandes sous 24H en jours ouvrés. Large choix de sex toys en silicone de haute qualité et sans phtalate.

Découvrez également tous les sex toys Pretty Love pour femme :

Rabbit Stimulateur clitoridien Wand Vibromasseur Sextoy à succion Gode ventouse